• Chapitre 6: Fin de semaine

     Semaine fatigante, premiers jours au boulot, premières toiles vendues, et premières factures dans la boîte aux lettres.

    Mais je suis contente d’être en congé pour un peu profiter et voir des gens car je me sens bien seule dans cette routine. Quand je suis partie de la maison, j’ai rencontré pas mal de monde, je logeais chez l’habitant et je voyageais de ville en ville. Ici, je vois l’ampleur des responsabilités de la vie d’adulte.

    Je suis repartie en fin de journée à la bibliothèque et j’ai terminé mes recherches, j’espère que cela paiera, dans tous les sens du terme J.

    En rentrant, j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir les toilettes bouchées ! Bon, me reste plus qu’à les déboucher …

    Chapitre 6: Fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:05

    vive le débouchage quand on est épuiser ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :