• Chapitre 28 : Evolution

     Les mois et les années passèrent et nous arrivâmes à un moment de notre vie où nous avions atteint la stabilité, la sagesse, une position élevée dans nos carrières.

    Chapitre 28 : Evolution

    Chapitre 28 : Evolution

     Travaillant depuis de nombreuses années pour le gouvernement, je pris ma pension d’agent. Rory mit fin à sa carrière d’écrivain et se lança dans le journalisme où elle devint rédactrice de une et enfin, Ben arriva au poste de sous-chef après de nombreuses années de labeur. Il n’avait plus le courage de se battre pour devenir un grand chef et se satisfaisait très bien de cette position. 

    Mon Derek, quant à lui, a eu une adolescence chaotique. Certes, à l’école, il faisait des prouesses mais il n’avait aucun ami et d’ailleurs, il n’en voulait aucun. Il passait son temps à étudier, lire et jouer aux échecs. Il s’éloignait de nous, parlait très peu, il restait dans sa chambre le plus clair de son temps. Vous allez me dire que c’est l’adolescence mais pourtant quelque chose clochait. Et c’est sans grand étonnement qu’il refusa de faire une fête pour son arrivée dans l’âge adulte et nous annonça qu’il avait l’intention de se lancer dans la carrière d’astronaute. On était surpris, on aurait plus pensé à l’astronomie mais astronaute … hum … il faut quelques compétences physiques et il était loin d’être un athlète. Mais bon, si c’était son choix, je le respectais.

     

    Chapitre 28 : Evolution

    Chapitre 28 : Evolution

    Chapitre 28 : Evolution

    Chapitre 28 : Evolution


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:17
    J'attends la suite avec impatience !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :