• Bienvenue sur mon blog dédié au Legacy Challenge des sims 4 !

    Pour ce Legacy Challenge, nous allons suivre la famille De Mornay dans la ville de Willow Creek.

    Voici les règles du Challenge : Lien

    Voici les règles de succession que j'ai choisies pour mon challenge: 

      1. Base- Égalité: Le fondateur peut être de n'importe quel sexe. Les garçons et les filles sont éligibles pour le titre d'héritier.  
      2. Lignée - Strict traditionnelle: Pour être admissible à être nommé héritier, un enfant doit être né naturellement de leurs parents de la génération précédente et être capable de tracer une lignée ininterrompue de retour au fondateur. Les enfants adoptés ne peuvent jamais être nommé héritier.  
      3. Election héritier - Premier né: Le plus ancien, par ordre de rejoindre la famille, enfant vivant admissible est nommé héritier.  

    Les traits de caractère et les aspirations sont choisis aléatoirement avec cette application.

    Ce blog n’a aucune prétention littéraire, c’est juste pour le fun !

    Je vous présente Tara De Mornay.

    Legacy Challenge De Mornay

     Ses traits sont :

    - Amatrice d’art

    - Créative

    - Soignée

    Son aspiration est :

    - Peintre extraordinaire

    Biographie :

    A l’âge de 4 ans, Tara a été confiée au bon soin d’une famille d’accueil, les De Mornay, suite à l’abandon de la petite fille. Elle a grandi avec Charles et Catherine De Mornay ainsi qu’avec Emma, une autre petite fille adoptée dont les parents ont disparu dans un terrible accident de voiture. Elle était pleine de vie et de curiosité, bienveillante mais avec l’adolescence et la recherche de sa véritable identité, elle a commencé à se détacher de ses proches. Charles et Catherine faisaient tout leur possible pour rétablir ce lien, mais au plus il essayait, au plus Tara s’éloignait. Emma devant tant d’attention pour cette sœur devint hargneuse envers Tara et la jalousie la poussa à encourager Tara à quitter sa famille adoptive pour retrouver ses racines. C’est donc à ses 18 ans que Tara fit son sac et partit en quête d’identité.

    Deux ans plus tard, Tara n’avait trouvé aucune réponse à ses questions mais avait fait des rencontres qui lui permettait de prendre conscience de la chance qu’elle avait d’avoir une famille qui l’avait aimée et l’avait considérée comme leur enfant naturel.

    Elle décida de reprendre le chemin de la maison et en deux ans de temps, beaucoup de choses avaient changées … En arrivant, elle découvrit que ses parents adoptifs  n’habitaient plus la maison de son enfance mais qu’ils étaient décédés. Les nouveaux propriétaires lui apprirent que Charles avaient succombé à un cancer et que Catherine en était morte de chagrin. Elle reçut l’adresse de sa sœur et se mit en chemin. Elle arriva devant une magnifique propriété. Emma l’a reçu avec un accueil glacial et lui raconta ses deux dernières années. Emma, plus âgée de 6 ans, est mariée, travaille comme chef dans un restaurant huppé, elle a trois enfants et a la vie dont elle rêvait. Elle lui apprend que Charles et Catherine lui ont légué un superbe terrain à Oasis Spring et qu’ils ont fait de même pour Tara à Willow Creek.

    C’est avec le cœur lourd qu’elle décide d’honorer ses parents et de commencer à vivre en laissant le passer derrière elle.

    Etant très créative, elle décide de réaliser un album photo biographique pour ses générations futures et qu’il réalise que la vie vaut le coup d’être vécue si on s’en donne les moyens.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique