• Chapitre 24 : Tic Tac …Tic tac …

     Les années ont passé et comme nous étions occupées dans nos carrières respectives, je n’ai pas eu le temps de m’occuper de l’album de famille. L’ambiance a la maison devenait de plus en plus difficile, j’assumais mon rôle de père comme je pouvais avec l’aide de mon frère et de ma belle-sœur mais sans celle de mon épouse. Derek a bien grandit et d’ailleurs, c’est avec son anniversaire que j’ai voulu me remettre à la rédaction de cet album.

     Nous avons donc fêté l’anniversaire de Derek mais aussi celui de Rory, Ben et moi. La fête était un échec total. Marina s’était disputée avec Rory une heure avant. Elle l’avait accusée de vouloir prendre sa place de mère car elle était incapable de faire un enfant à Ben et que tout compte fait si elle aimait tant Derek que cela, elle aurait dû m’épouser et qu’au final, elle s’était trompée de frère. L’ambiance était électrique, Rory était en larmes car elle ne trouvait pas ces accusations justifiées dans la mesure où elle faisait son possible pour que Derek ne ressente pas trop l’absence de sa mère et que Ben et elle n’avait jamais eu l’intention de concevoir un enfant. Marina a claqué la porte et est partie, ce qui a déclenché une crise de larmes chez Derek car sa maman ne serait pas là pour fêter son anniversaire. On a reçu les invités comme on pouvait mais cela ressemblait plus à un enterrement qu’un anniversaire !

    Chapitre 22 : Tic Tac …Tic tac …

    Chapitre 22 : Tic Tac …Tic tac …

     Notre relation avec Marina s’est dégradée de plus en plus, elle était méchante avec Derek, l’accusant d’être un frein à sa carrière, que jamais elle n’aurait dû avoir d’enfant mais elle savait très bien que je ne l’aurais jamais épousée si elle n’avait pas voulu d’enfants.

    Chapitre 22 : Tic Tac …Tic tac …

     Et puis, j’ai fait ce que j’aurais dû faire depuis de nombreuses années, j’ai demandé le divorce. Nous avons eu une dispute terrible, elle m’accusait d’avoir gâché sa vie, que de toute façon, elle vivrait mieux sans nous et elle est partie sans se retourner. Bien entendu, quand nous nous sommes revus pour signer les papiers du divorce, je pouvais avoir la garde exclusive de Derek mais elle voulait une pension alimentaire.

    Chapitre 22 : Tic Tac …Tic tac …

    Chapitre 22 : Tic Tac …Tic tac …

    Chapitre 22 : Tic Tac …Tic tac …

    Chapitre 22 : Tic Tac …Tic tac …


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 20:46

    Que de rebondissements dis donc!

    C'est une histoire passionnante, j'attends la suite avec impatience ;)

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 20:48

    Merci happy

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 23:14

    J'adore, on dirait une série, c'est addictif ! :')

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 13:11

    Ho ! C'est gentil !

    Ca fait plaisir car je ne sais pas si vous avez le même sentiment mais quand je publie, j'ai toujours l'impression que c'est ennuyeux à mourir lol.

    C'est la première fois que je fais ça donc ... je ne suis jamais sûre de mon coup winktongue

    Et même si à la base, on fait ça pour nous, on aimerait bien que les autres y prennent quand même du plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :