• Chapitre 26 : retour dans le monde des vivants

     Et puis, la vie a repris petit à petit son cours normal. J’entends par là que je remontais la pente et sortais de mon lit. Je recommençais à venir à table avec toute la famille pour manger.

    Chapitre 26 : retour dans le monde des vivants

    Et j’avais même prévu d’amener Derek au Kid’s park vendredi après l’école. Comme je ne me sentais pas encore prêt à être confronté avec d’autres familles, j’ai demandé à Ben et Rory de m’accompagner mais Ben travaillait jusque tard dans la nuit. Rory était ravie de me voir sortir et de faire des activités avec Derek et elle a accepté volontiers de venir avec nous même si elle devait prendre sur elle de se retrouver entourée d’enfants.

    Chapitre 26 : retour dans le monde des vivants

    Rory a vite trouvé des adultes avec qui discuter pour ne pas montrer son malaise avec les enfants.

    Chapitre 26 : retour dans le monde des vivants

     Et je suis parti jouer avec Derek sur le bateau pirate. Il était le capitaine du bateau et bien entendu, je me suis retrouvé à faire le kraken !

    Chapitre 26 : retour dans le monde des vivants

    Chapitre 26 : retour dans le monde des vivants

    Chapitre 26 : retour dans le monde des vivants

    Chapitre 26 : retour dans le monde des vivants

     Nous sommes allés ensuite manger au Elli’s Diner à Oasis Spring.

    Chapitre 26 : retour dans le monde des vivants

    Chapitre 26 : retour dans le monde des vivants

     Puis, Rory a ramené Derek à la maison. Je n’avais pas envie de rentrer tout de suite, cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas été en société. J’ai pris un verre au bar et rencontré une charmante jeune femme qui m’a même donné son numéro de téléphone. Mais je n’avais pas l’intention de l’utiliser, je venais à peine de sortir de l’ombre et j’avais besoin de temps pour moi et ma famille. De plus, je ne voyais pas introduire quelqu’un dans la vie de Derek si tôt.

    Chapitre 26 : retour dans le monde des vivants


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :