• Chapitre 21 : Nouveau départ

     La vieillesse étant là, je n’ai plus l’énergie de continuer cet album, c’est donc mon William qui va reprendre le flambeau.

    A mes futures générations, je vous souhaite d’avoir une vie aussi belle que la mienne.

    Tendrement,

    Tara De Mornay

    Voilà, Maman m’a confié cette tâche que je trouvais ridicule en étant petit mais maintenant que je suis dans la vie adulte, il me semble que garder une trace de notre passé est important.

    Continuons donc l’histoire de notre famille !

    Après ma rupture avec Rory, je me suis laissé aller … Je sortais beaucoup, je buvais beaucoup, et je baisais beaucoup non pas que je regrettais mon choix mais c’était une étape que je devais vivre. J’avais besoin de me sentir adulte et je pensais que pour y arriver, je devais faire le con ! J’ai eu pas mal d’aventures jusqu’à ce que je rencontre Delia, une femme cougar, il paraît que c’est comme ça qu’on appelle des vieilles qui se tapent des jeunes, on se voyait de temps en temps et puis, elle m’a dit que j’étais un brave garçon et que ma période d’errance devait s’arrêter. Je me suis un peu rebiffé au début en me demandant ce qu’elle pouvait en avoir à foutre et puis, j’ai compris qu’à un moment, devenir adulte, c’est justement de s’arrêter et de prendre ses responsabilités. Je continuais à sortir mais de manière différente, je discutais avec les gens sans être complètement bourré ou sans vouloir me battre pour me prouver que j’en avais une plus grosse. Et là, j’ai rencontré Marina, une beauté exotique et avec un répondant dont je ne l’en aurais pas cru capable. Je pense qu’à ce moment je savais que cela allait être la femme de ma vie !

    Chapitre 20 : Nouveau départ

    Chapitre 20 : Nouveau départ

    Chapitre 20 : Nouveau départ

    Chapitre 20 : Nouveau départ

    Je l’ai présenté à la famille et maman l’a adoré. Par contre, je ne sais pas ce qu’avait Ben mais il était bizarre. D’ailleurs, cela fait quelques jours que je le trouve étrange, il ne me parle presque plus, il ne me regarde plus dans les yeux, on dirait qu’il me fuit.

    Bien entendu, tout ne pouvait pas être parfait, un malheur nous est tombé dessus. Papa est mort, un accident bête mais il y a eu un incendie dans la salle des serveurs et papa voulait absolument sauver quelques disques durs où se trouvait le développement de leurs nouveaux projets. Il n’est jamais ressorti. Maman était anéantie mais tante Emma est passée régulièrement pour la soutenir et cela faisait du bien à maman de raconter ses souvenirs avec papa.

    Chapitre 20 : Nouveau départ

     Pour mon frère, il m’a finalement avoué ce qui le tracassait. Il est tombé amoureux mais pas de n’importe quelle fille puisqu’il s’agit de Rory. Oui, mon ex et il était mal à l’aise mais je lui ai dit que Rory était une fille super mais que ce n’était pas celle faite pour moi et je lui ai donné ma bénédiction !

    Chapitre 20 : Nouveau départ

     Quelques semaines plus tard, nous avons eu une grande nouvelle pour maman, nous emménagions avec nos copines mais comme nous ne voulions pas la laisser seule ni la mettre dans un home, nous lui avons proposée de rester vivre tous ensemble ! Elle était heureuse mais elle ne voulait pas être un fardeau  pour nous. On lui a fait comprendre que la famille était très importante pour nous car il était hors de question que je me sépare de mon frangin et donc certainement pas abandonner ma mère. Et voilà, comment on s’est retrouvé à chercher un architecte car il fallait se rendre à l’évidence que nous avions besoin d’une maison plus grande. Maman nous a fourni le nom d’une entreprise qui à l’époque avait fait des miracles pour papa et elle. Donc on les a contactés et après budgétisation de ce que l’on souhaitait, ils avaient une proposition à nous faire. Et devinez quoi, on a accepté !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :