• Chapitre 10 : Grandes nouvelles

    Première journée de travail pour Laurent donc relooking oblige. Il veut être certain de faire bonne impression donc boucles d’oreilles poubelles et nouvelle coupe de cheveux.

    Chapitre 10 : Grandes nouvelles

    Aujourd’hui, je ne me sens pas en grande forme, j’espère que je n’ai rien attrapé.

    En rentrant du travail, j’ai comme eu un pressentiment et j’ai décidé de faire un test de grossesse. Résultat : positif.

    J’ai annoncé la nouvelle à Laurent quand il est rentré du boulot et fou de joie, il m’a demandé en mariage ! Il y pensait depuis quelques temps et il a trouvé l’occasion trop belle !

    Je vais me marier et devenir maman, deux nouvelles somptueuses dans la même journée !!!!

    Voici quelques photos de cette journée exceptionnelle :

    Chapitre 10 : Grandes nouvelles

     

    Chapitre 10 : Grandes nouvelles

    Chapitre 10 : Grandes nouvelles

    Chapitre 10 : Grandes nouvelles


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 03:42

    de merveilleuses nouvelles, un futur mari, un bébé en route, hâte de voir la bouille du bébé^^

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:55

    Que de bonne nouvelles!! Et Laurent est beaucoup mieux avec son nouveau look. Félicitations au futurs jeunes mariés!

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:42

    Je suis bien d'accord, j'aime pas les chauves mouhahahaha

    4
    Starlix
    Lundi 3 Novembre 2014 à 23:25

    +1 pour le nouveau look qui est bien meilleur! Ils se sont drôlement vite installés confortablement dis donc. Les miens ont du attendre pas mal de temps avant de posséder une maison agencée. :-)

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:40

    Un baby et un mariage !!! Cool !!!

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:12

    Super un bébé et une demande au mariage <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :