•  Semaine fatigante, premiers jours au boulot, premières toiles vendues, et premières factures dans la boîte aux lettres.

    Mais je suis contente d’être en congé pour un peu profiter et voir des gens car je me sens bien seule dans cette routine. Quand je suis partie de la maison, j’ai rencontré pas mal de monde, je logeais chez l’habitant et je voyageais de ville en ville. Ici, je vois l’ampleur des responsabilités de la vie d’adulte.

    Je suis repartie en fin de journée à la bibliothèque et j’ai terminé mes recherches, j’espère que cela paiera, dans tous les sens du terme J.

    En rentrant, j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir les toilettes bouchées ! Bon, me reste plus qu’à les déboucher …

    Chapitre 6: Fin de semaine


    1 commentaire
  •  Nous sommes samedi et j’ai bien envie d’inviter Laurent à la maison pour passer du temps entre potes.

    Laurent est arrivé assez tôt à la maison mais bon, comme il n’y a pas grand-chose à faire chez moi, il m’a proposé d’aller au Peri Bar à Oasis spring.

    On s’est installé à la terrasse et nous avons discuté comme si on s’était toujours connu.

    Chapitre 7 : C'est le week-end !

    C’était vraiment fantastique, nous étions comme connectés. Je n’avais encore jamais vécu cela avec quelqu’un, c’était vraiment une sensation bizarre comme s'il savait ce que je pensais et j’ai commencé à le voir différemment. Je n’ai pas besoin de relation amoureuse, je peux me débrouiller seule, je peux vivre par moi-même sans dépendre affectivement de quelqu’un. Je ne veux pas me retrouver à mourir de chagrin comme maman, je ne veux pas souffrir comme elle a du souffrir pendant que je cherchais quelque chose que j’avais en fait toujours eu : des parents ! Mais j’ai toujours pensé que l’amour était synonyme de souffrance mais je n’ai vraiment pas l’impression de souffrir à ce moment là!

    Et puis, rien ne me dit que Laurent ressent la même sensation !

    On a continué à discuter pendant des heures.

    Chapitre 7 : C'est le week-end !

    Ensuite, j’ai commencé à avoir légèrement froid, une petite brise me donnait la chair de poule et on a décidé de continuer notre conversation à l’intérieur.

    Et à mon grand étonnement, au moment de se rapprocher du bar, je l’ai embrassé. Je ne sais pas ce qui m’a pris, il fallait que je le fasse, j’en mourais d’envie et j’avais besoin de lui montrer combien ce moment passé ensemble était important pour moi.

    Chapitre 7 : C'est le week-end !

    J’avais peur de sa réaction mais il était fou de joie car comme moi, il avait senti ce qu’il se passait entre nous.

    Chapitre 7 : C'est le week-end !

    Et là, c’est lui qui m’a embrassé et j’ai cru que j’allais défaillir. Je ne suis jamais sortie avec personne, j’étais tellement obnubilée par ma recherche d’identité et par mon envie de vouloir tout faire par moi-même que je n’ai jamais laissé s’approcher personne et maintenant, je me rends compte que je suis peut-être passée à côté de beaucoup de choses.

    Chapitre 7 : C'est le week-end !

    Ce fût réellement une journée magnifique et le début j’espère d’une belle histoire. 


    4 commentaires
  •  Laurent voulait que l’on se voit dimanche mais j’avais promis à mon amie, Lorelei Gilmore de passer déjeuner chez elle. Ce que j’ai donc fait, tout en  essayant d’être aimable avec sa fille Rory qui ne me porte pas trop dans son cœur.

    Chapitre 8: En visite chez ma meilleure amie

    Chapitre 8: En visite chez ma meilleure amie


    1 commentaire
  • Quelle belle semaine qui commence, j’ai eu une nouvelle promotion !

    Je suis passée au grade d’artiste affamé.

    Laurent me manque, je crois que je vais lui demander de passer à la maison.

    Hé bien Laurent est passé sauf qu’il ne repart plus. Je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête mais je lui ai demandé de venir vivre avec moi … et devinez quoi ? Il a accepté !

    Je n’en reviens pas de ma précipitation !!!

    Chapitre 9 : La vie à deux

    Par contre, Laurent veut un toit sur notre tête donc avec le peu de moyen qu’on a, il a contacté une société en construction de bâtiments préfabriqués et il pourrait y avoir quelque chose dans notre budget mais bien entendu hors finition … Mais bon ce sera toujours notre petit nid d’amour !

    Effectivement après discussion avec la société ImmoDream, nous avons craqué pour une petite maison de plain-pied avec deux chambres. Nous sommes aux anges !!!

    Chapitre 9 : La vie à deux

    N’est-elle pas jolie !?

    Nous avons dîné sur le canapé en regardant la tv, c’était une soirée toute simple mais tellement romantique de se retrouver avec son chéri.

    Chapitre 9 : La vie à deux

    Laurent a trouvé un job comme opérateur par messagerie instantanée. Il n’est pas du tout un geek mais c’est le seul boulot qu’on lui proposait.

    Cette nuit-là, nous avons baptisé d’amour notre maison J.

    Chapitre 9 : La vie à deux


    4 commentaires
  • Première journée de travail pour Laurent donc relooking oblige. Il veut être certain de faire bonne impression donc boucles d’oreilles poubelles et nouvelle coupe de cheveux.

    Chapitre 10 : Grandes nouvelles

    Aujourd’hui, je ne me sens pas en grande forme, j’espère que je n’ai rien attrapé.

    En rentrant du travail, j’ai comme eu un pressentiment et j’ai décidé de faire un test de grossesse. Résultat : positif.

    J’ai annoncé la nouvelle à Laurent quand il est rentré du boulot et fou de joie, il m’a demandé en mariage ! Il y pensait depuis quelques temps et il a trouvé l’occasion trop belle !

    Je vais me marier et devenir maman, deux nouvelles somptueuses dans la même journée !!!!

    Voici quelques photos de cette journée exceptionnelle :

    Chapitre 10 : Grandes nouvelles

     

    Chapitre 10 : Grandes nouvelles

    Chapitre 10 : Grandes nouvelles

    Chapitre 10 : Grandes nouvelles


    6 commentaires