• Chapitre 5: Recherches et Rapprochement

     J’ai eu une promotion, je suis maintenant collectrice de livres d’art.

    Après le boulot, je suis partie à la bibliothèque rechercher des références artistiques. Il paraît que cela pourrait m’aider pour ma prochaine promotion.

    Chapitre 5: Recherches et Rapprochement

    Après avoir passé une heure sur l’ordinateur, je me suis dit que je pourrais bien aller me détendre et j’ai pris la direction du Tikki Bar.

    Chapitre 5: Recherches et Rapprochement

    C’est un magnifique bar avec une de superbes fontaines et des jeux de lumière mais là-bas, j’y ai rencontré un homme, Laurent Roussel. Il est sympa, on a bien déliré. On a passé un bon moment à parler de nos centres d’intérêt et à rigoler comme des fous. Je crois que Laurent pourrait devenir un bon ami !

    Chapitre 5: Recherches et Rapprochement

     


  • Commentaires

    1
    Starlix
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 16:43

    J'ai une question: tu as téléchargé des terrains communautaires non? Parce qu'il sont bien plus cools que ceux présents dans le jeu!

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:24

    Oui, la communauté a fait un travail remarquable ! Par exemple, mes voisines sont les 4 vieilles dames des craquantes (une série tv des années 80) et la maison est reproduite à l'identique ! Tu pourras constater aussi que Lorelei est le personnage de la série tv Gilmore Girls.

    Avant que je ne commence mon challenge, j'avais testé le jeu avec Friends, How I met your mother, Sex and The city et même Star trek lol. Donc ils y étaient présents quand j'ai démarré le challenge et pour ma première génération, c'est assez sympa d'avoir des visages familiers.

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 03:34

    peut-être même plus si affinité ^^

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:19

    J'aime aussi que tu ai changé les terrains com ça change un peu à force on a vite fait le tour de ceux du jeu.

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:45

    J'adore le Tikki bar ! Tu pourrais me passer le lien du téléchargement s'il te plait ?

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:05

    Une promotion et un bon moment de détente :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :