• Chapitre 4: Premier jour de boulot

    Première nuit à la belle étoile ! Je rêve du jour où j’aurai un mur au-dessus de ma tête.

    Chapitre 4: Premier jour de boulot

    Je me suis préparée une petite salade pour le petit-déjeuner … pas trop le choix, je n’ai pas de cuisinière et le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, c’était ce que me disait tous les matins maman …

    Chapitre 4: Premier jour de boulot

    Chapitre 4: Premier jour de boulot

     Prête à commencer ce nouveau travail. J’espère que je serai à la hauteur et que mes collègues seront sympas !

     Fin de ma journée de travail ! Que c’est gratifiant de rentrer à la maison … euh pardon … au terrain avec des sous en poche ! Regarder ce que j’ai pu acheter !!! 

    Chapitre 4: Premier jour de boulot

     Voici mes premières productions :

    Chapitre 4: Premier jour de boulot

     Chapitre 4: Premier jour de boulot


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:16

    Cool un chevalet pour arrondir les fins de mois :)

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:41

    Jolies peintures !!!

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:03

    Un chevalet rien de mieux pour se faire de l'argent rapidement :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :