• Chapitre 3: Visite de Willow Creek

     J’ai décidé d’aller ensuite me balader dans Willow Creek. Une fois dans le centre, je me suis arrêtée chez Pete’s Coffee pour me désaltérer. J’ai rencontré plein de personnes sympas et Sophia était là aussi. Elle est un peu mesquine mais j'ai découvert un trait de son caractère: elle est en fait méchante mais ne peut-on pas tout pardonner à une vieille mamie surtout quand c'est notre voisine pour encore quelques années ?

    Chapitre 3: Visite de Willow Creek

    Chapitre 3: Visite de Willow Creek

     On s’amusait tellement que nous avons décidé d’aller tous ensemble au comedy factory pour prolonger la soirée !

    Chapitre 3: Visite de Willow Creek

    Chapitre 3: Visite de Willow Creek

     Il est quand même temps de prendre congé et d’aller me coucher. Demain sera une longue journée pour mon premier jour de travail. Je suis un peu triste de rentrer sur le terrain malgré cette super journée mais je dois tenir le coup, je sens que Willow Creek est la ville où je pourrai enfin trouver la paix de l’esprit et être heureuse. Les débuts seront certes difficiles mais en m’armant de courage je pourrai un jour être reconnue pour mon travail et avoir la chance de vivre de ma passion. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:43

    une bonne journée de passer, c'est cool :)

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:15

    Au moins elle c'est vite fait des amis, belle première journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :