• Chapitre 13 : Fatiguée, fatiguée et fatiguée !

    Le changement de rythme avec nos fils s’est vite fait ressentir, nous étions épuisés. Laurent a eu deux jours de congé mais moi, j’ai dû m’y remettre directement. Laurent s’est occupé comme un chef des enfants tout en travaillant un peu à la maison et finalement, j’ai tenu jusqu’à mes jours de congé.

     Chapitre 13 : Fatiguée, fatiguée et fatiguée !

     Chapitre 13 : Fatiguée, fatiguée et fatiguée !

     Chapitre 13 : Fatiguée, fatiguée et fatiguée !

     La veille de mon congé, j’étais tellement épuisée que je suis partie directement me mettre au lit sans prendre la peine de manger ou de me doucher. Je ne sais pas comment j’aurais tenu si mon mari n’avait pas été là !

     Chapitre 13 : Fatiguée, fatiguée et fatiguée !

    Après une bonne nuit de sommeil, j’étais apte à reprendre les choses en main.

     Chapitre 13 : Fatiguée, fatiguée et fatiguée !

    J’ai même eu le temps de prendre mon pinceau et de créer quelques toiles !

     Chapitre 13 : Fatiguée, fatiguée et fatiguée !

    La nuit fût encore un peu difficile mais nous commençons à prendre le pli et à s’organiser pour les gardes de la nuit. J’ai pris un peu plus le relai car je voyais que Laurent commençait aussi à s’effondrer de fatigue mais je trouve que nous gérons assez bien nos jumeaux même si ils nous sollicitent assez souvent.

     Chapitre 13 : Fatiguée, fatiguée et fatiguée !

    Le dimanche, nous avons décidé d’aller au Spark, c’est un complexe avec un cinéma et des bars. C’est super sympa pour les familles mais nous avons confié les jumeaux à Lorelei afin de se retrouver un peu à deux et de souffler.

     Chapitre 13 : Fatiguée, fatiguée et fatiguée !

    J’ai discuté un petit moment avec Paul Richard, il est jardinier et s’occupe du potager situé à côté du complexe, je me suis un peu renseigné sur le jardinage mais je ne pense pas avoir la main très verte et je ne sais pas où je trouverais encore le temps de développer une autre activité.

     Chapitre 13 : Fatiguée, fatiguée et fatiguée !

    Ensuite, Laurent et moi, avons assisté à la projection du film, la saucisse en folie, une comédie française, c’était marrant mais on avait déjà connu mieux de la part de ce réalisateur.

     Chapitre 13 : Fatiguée, fatiguée et fatiguée !

    Après le film, nous avions un petit creux donc je nous ai fait griller des hamburgers, et nous avons discuté tout en mangeant et c’était tellement agréable de se retrouver entre adultes sans avoir des conversations axées que sur nos deux anges.

     Chapitre 13 : Fatiguée, fatiguée et fatiguée !

     Chapitre 13 : Fatiguée, fatiguée et fatiguée !

    Après mangé, nous avons décidé de rentrer et d’écourter notre journée en amoureux car les enfants nous manquaient tellement. Nous avons filé les récupérer chez Lorelei et nous avons rejoint notre humble maisonnette. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:20

    C'est bien qu'ils arrivent à trouver encore des moment entre amoureux pas facile avec 2 bout de choux. Belle soirée au cinéma :)

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:45

    Merci smile

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:17

    Un bon moment passer que tout les deux, il n'y a rien de mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :