• Chapitre 12 : Métro, boulot, dodo et ... bébés

     Après toutes ces péripéties, nous avons repris une routine. La grossesse m’épuise et je suis impatiente de voir la fin du tunnel et d’avoir mon bébé dans les bras.

    J’ai eu une promotion en tant qu’aquarelliste amatrice et Laurent est devenu une assurance qualité pour son patron.

    Dès qu’on trouvera un moment où on est en congé tous les deux, on essaiera de se retrouver mais pour le moment, le boulot prime pour offrir le meilleur à notre bébé.

    Et c’est arrivé plus tôt que prévu, notre bébé est devenu des bébés. Nous avons deux petites merveilles : William et Benjamin.

    Nous sommes au comble du bonheur. Je suis épuisée mais tellement heureuse. Je ne sais pas comment nous allons gérer nos deux petits bonhommes mais on fera tout ce qu’il faut pour qu’ils ne manquent de rien.

    Chapitre 12 : Métro, boulot, dodo et ... bébés

    Chapitre 12 : Métro, boulot, dodo et ... bébés


  • Commentaires

    1
    Starlix
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 16:47

    Haha des jumeaux! Pas mal ces débuts. Bien même. Continue, je viendrai lire avec plaisir.

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:25

    Oui, ben je n'étais pas enchantée d'avoir des jumeaux ! Je voulais la jouer tranquille pour la première génération lol.

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:00

    Ah ouais des jumeaux dés le début mdr Bon courage^^ Tu fais matriarcat ou non? Sinon va falloir recommencer pour la fille lol

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:44

    Non pas de matriarcat, égalité (ouf !)

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:45

    Bienvenue aux jumeaux !!!!!^^

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:14

    Des jumeaux :D En voila du boulot ^^

    Sont trop mignons :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :